BASKET COLLEGE

Dans le cadre de sa politique de formation, le club a conventionné avec le collège François Mauriac de St Médard en Jalles pour créer une option basket. Le but de ce projet est de favoriser l’épanouissement scolaire par le sport.

Il s’agit pour les élèves intégrant cette option de bénéficier d’un entrainement supplémentaire encadré par des entraineurs de notre club grâce à un aménagement d’emploi du temps libérant ces élèves le jeudi après-midi.

A la rentrée 2019, cette option s’ouvre pour les classes de 6eme, 4eme et 3eme.

Pour intégrer cette option, il n’y a pas de sélection ni sur dossier scolaire ni sur le niveau de basket et les inscriptions à l’option sont gérées par notre club.

créneau imparti : le jeudi de 15h00 à 16h45

Lieu: Salle Ariane

Encadrement : Salariés du club (Jonathan)

Programme prévisionnel:

–  Décryptage vidéo